Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie à Baume les Dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

Bon, je laisse encore trois jours et je ponds mon propre article...

!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wal

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

J'étais ce Dimanche à Baume malgré les sauts d'eau qui tombaient le matin, j'ai appelé mon Théo un peu désespéré et, il était à Baume avec mini théo et Mika qui avait oublié son baudrier.
Bref, je fais mon sac et j'arrive vers 15h à la falaise.
J'arrive juste à temps pour voir le petit Théo enchaîner Taï  Okay ; encore Bravo à lui car c'est son premier 8b et je pense pas le dernier.
La croix ne fera pas pour Mika mais ça ne devrait pas trop traîner.
Ensuite j'assure mon Théo (le grand ou plutôt le vieux), dans Souriez brave gens, un 8b+ qu'il n'a pas encore fait, il randonne, clip la dernière paire avant le relais et n'arrive pas à relancer et tombe  Question , je lui suggère de sauter le point, je ferai attention au cas où !!!
A moi, je m'échauffe "tranquillement" (faut le dire vite) dans matin bleu.
On discute avec des gendarmes du PGM de Gérardmer dont un est du Doubs (vers Chantrans, il connaît un peu Dimitri Becoulet, Topo...), on ecourage un Allemand trés énervé dans I love You (ça fera pas  Rolling Eyes  ).
Ensuite, mon Théo ( vous savez le grand ) retourne dans Souriez, randonne comme tout à l'heure, saute le point, monte, jette dans la bonne prise finale à droite, ouf, il prend le mou, zappe un peu du pied mais clip quand même le relais  Okay .
Bravo grand Théo, un de plus dans la Besace ( il faudra calé le haut qui reste un grand mystère ; il faudrait apparament une canne à pêche pour caler tout ça).
Que faire ? allez, il y a les dégaines dans Taï, j'y suis déjà aller quand j'étais jeune. il y a pas de raison.
J'enchaîne le 7a, je m'arrête, demande des explications, clip le point d'après (putain, ça fait mal aux doigts), j'essaye la suite, tombe en allant chercher le cachou, je réessaye, j'attrape le cachou à l'arrache, déplace les pieds jette et rate la prise, repos, je réessaye, cale bien la lolotte, arrive doucement sur le cachou, le serre trés fort, jette et rate la prise
C'est bon, en bas. J'ai un peu mal aux doigts.
Le petit Théo et Mika essaye Souriez : 2-0 pour Souriez ; Mika sort tout ce qu'il a appris à L'UF2 (la pédale, c'est bien l'UF2), pour atteindre le relais et enlever les paires.
Je me fait une dernière longueur dans Fièvre jaune (mon majeur gauche me fait quand même bien mal).
Bilan une journée pour les Théo mais pas pour les Walter ( je pense que je me suis fait une tendinite au majeur ; ça tombe bien, il fait moche !)
Voilà, au suivant de raconter  Mort de Rire

quinquin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

et ben moi ça m'a donné envie de retourner à baume
pas pour m'exploser le doigt d'honneur bien sûr
(bon courage wal en passant)
non pour faire les ptites dernières que j'ai équipées ces temps derniers dont certaines que je n'ai même pas essayées
(tout ça pour te dire matt que si tu es nostalgique tu pourras venir faire du neuf)
et comme ailleurs c'est un peu mouillé
et vivement demain
que rené moineau nous ponde un truc
nostalgique

quinquin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

ps:
en parlant nostalgie
des allemands à baume
des gendarmes du pghm
taï
souriez braves gens
wal qui suggére à son compagnon de cordée de sauter un point
ça me rappelle plein de choses
c'était il y a 15 - 20 ans

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

Moi j'étais pas né il y'a si longtemps

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

en tout cas, joli rapport d'activité

Okay Okay

et l'année prochaine, mika fetera ses dix ans dans taï (déjà), il faut qu'il se dépêche de la faire

et j'espère wal également (de toute façon t'as pas peur de prendre des plombs à Baume)

ou sinon ça passe aussi en mettant le point, z'êtes pas tout obligé de faire comme petit jojo (avant qu'il ne devienne Le Jo)

quinquin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

bbbaaahhhhhhhhhhhhhh
pas né !!!
tu usais déjà ton Yogging addidas à pressions sur le calcaire de pont

et qu'est-ce que c'est que dix ans dans une voie ???

quinquin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

la planche a tenu
hier nous y étions avec l'ancêtre lolo
qui n'est même pas au courant de la résurrection du forum nan mais
grosses conditions
qui l'eut cru
on attendait juste un gros nuage pour s'essayer à la bête et y en avait
trop bien
à deux doigts et demi du hold-up
dans LE fond de terroir
faudra y retourner avec plaisir et peau sur les doigts
je suis de plus en plus content d'y avoir pausé des points
on y a même croisé deux belfortains nontetieu incredible
bref du bon
et maintenant plus qu'à enchaîner sur une grosse semaine de pluie
oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
j'espère qu'on pourra y retourner avant longtemps

quinquin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

ps:
mon cher matt
j'allais l'oublier celle-là
lolo a un peu peur de l'avatar que tu pourrais lui coller à la peau et au derrière
j'espère qu'il osera tout de même se rallier à nous
et j'espère également que tu sauras le récompenser
mais
il a tout de même dit que pour wall tu pouvais passer à la cussine d'or vu sa toute dernière grosse performance lors d'un dîner presque parfait    Shocked  (je l'ai ajouté pour la grande elle adore les bonshommes (smilies))
......................... !!!

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames Répondre en citant

Alors, je tiens à rassurer nos futurs membres (et non des moindres), les petits avatars ne sont placés qu'à défaut pour ceux qui n'en mettent pas... pasque c'est comme ça, rien, n'empêche à l'utilisateur de changer son avatar si il ne l'aime pas à tout moment !

Okay

En tout cas, je serai gentil promis... quant à la cussine d'or, je vais voir ce que je peux faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Nostalgie à Baume les Dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation