Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une percée dans l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Une percée dans l'eau Répondre en citant

ET le SYRATU trembla....

Les milliers de lecteurs du forum se demandent surement ce qu'il s'est passé ce week-end...

QUID ?
de la percée... qui telle un radeau... (percé)... a pris l'eau...

Et bien pour l'instant c'est reporté à des jours plus heureux... voire même (si on ose espérer) ensoleillés.

En attendant, fallait pas louper la journée de Samedi quand même

Rapatriement au syratu une bande de grimpeurs affamé a mis la plus grande claque jamais connue par la falaise.

Notez un peu :

Bertrand et MAt V repartent boire du vin jaune avec chacun un 8a en poche, respectivement "les yeux de l'âme" et le "GR de l'écureuil"
PEtit théo (qui deviendra grand) torche également le GR avec un beau combat tout vibrant comme on aime bien
NAo après avoir dérouillé les classiques récemment s'offre "Motus dans la jungle du GR"... pardon... "jungle Motus de l'écureuil" 8a également inventé par notre Grand Théo national (qui s'alsacote un peu en ce moment avec des variantes qui apparaissent un peu partout)
LE valeureux YAnn enchaine son projet avec le 7b+ de Moogli ... la version Jungle baby en attendant la suite
Même LAure tape des essais dans Motus 8A en tête !! et sans crier... et même elle tombe ! (en majuscule parce que je trouve ça dur.... même si on dirati qu'il y'a que moi)
Et moi je sors enfin une voie au dessus de 8a+ avec Mononucléose entre deux essais du Xa dans Addiction 8c qui passe tout près... (si près et si loin à la fois... c'est dur)

Et la cerise sur le gâteau... après avoir emmené Roumain faire du tourisme grimpatoire, Le maître des lieux s'envoie "Kick the Squirrel" 8c/8c+, en attendant Kick Bolting pour un ... premier 9A ?

Quelle journée... et j'en oublie peut-être...

Et après avoir rejoint le camp de base le soir à Cessey pour s'envoyer un Mont-d'or Saucisse, vin blanc et rouge où rien ne bouge...

On retourne le lendemain à Syratu... mais l'euphorie est retombée... les voies sont encore chaudes mais se laissent moins faire...

Théo décide de faire des photos dans "Kick the Squirrel", Xa redonne quelques essais dans Addiction.
Wal nous rejoint et s'essaie à Frustration part 1 en 7c/7c+ et on louera l'effort d'engagement entre les points dans le rocher pourri qui casse... et sans tomber... et sans faire trop d'huile !
Quant à moi j'enchaine MOTUS, avant de faire un tour dans Addiction... superbe 8C avec un pas de bloc dont mon dos garde encore des stigmates courbaturesques aujourd'hui...

D'ailleurs.. je me demande comment a fait théo pour l'enchainer alors le crux c'est un gros pas d'épaule !

En tout cas ça donne envie... Cool

Voilà voilà, bon courage pour la percée la semaine prochaine en tout cas

n'oubliez pas les parapluies

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation