Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et non on est pas mort !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Et non on est pas mort !!! Répondre en citant

ça s'est organisé comme ça...

Message de Baptiste en provenance de la Réunion...
" chui en formation à PAris.... trip à Bleau ça vous dit"

On calcule rapidos... 5h de route, deux jours... ça le fait carrément

Nous voilà parti pour Bleau, quelques années après.

On a loué un gite cette fois, à Recloses... on ne fait plus partie du clan des jeunes il parait
Mais c'est appréciable quand même.

Après des retrouvailles chaleureuses, de la bière, du vin et une demi bouteille de rhum le vendredi soir, nous voilà partis pour la Roche aux sabots où on retrouve une young ream toute fraîche débarquée de Franche-Comté mais ô combien motivée... Théo Junior, Thibo, Romain, Anna, Clemence & co...

y'a qu'à voire ils ont déjà écumé pas mal de blcos rouges entre Minuit et une heure du matin à la frontale à peine arrivés avant de se lover dans un sac de couchage au creux d'une racine jusqu'au lendemain matin.

Et ça envoie du gros.

Après quelques 6c/7a blocs et quelques essais infructueux dans "sale gosse" pour cause de conditions moisies... c'est un peu gras malgré le beau temps, les prises transpirent à vue d'oeil !

Voilà le premier challenge de la journée, avec GRAVITON
réussi flash par théo, répété de peu par les autres et un essai dans Arobase, 7a+/7b réalisé par mézigues avant de se lancer dans le mythique JET SET
Avec un répétition collégiale... où nous saluerons la détermination du petit théo qui nous place quand même une bonne vingtaine d'essais avant de serrer le plat salvateur.

Après un repas et la sieste de bébé, direction la roche aux oiseaux où nous testons Satan m'habite en 7b+

Je réalise le passage du fond, ouvrant la voie à des beaux combats pour la seconde après réalisation de tout le monde (même Romain, qui a bien mérité son chocolat) en départ debout...

Le lendemain quand même, petit théo s'envoie l'intégrale du fond... même si thibo n'était pas loin !!

Et pour tout dire, le lendemain, nous on est allés à Franchard Isatis..

Je reviens sur mes pas pour le coup et après avoir refait des anciens blocs comme el poussif, la memel et l'arrache coeur...

Je refais l'histoire et me paie Alta en 7c... sigh ! c'est walou qui m'avait montré le bloc en me disant... Jo l'avait fait avec le bi !

C'est chose refaite... et après 5h de sommeil, du vin, de la bière, et ecnore beaucoup de rhum... c'est vraiment une perf pour moi !!

En tout cas, voici quelques photos pour illustrer tout ça ici

http://bleau.info/sabots/782.html

Dernière édition par Te Matt le Mer 25 Sep - 23:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: Et non on est pas mort !!! Répondre en citant

c'était super... on en redemande... vivement la Percée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Et non on est pas mort !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation