Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinquin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: le tronc Répondre en citant

un ennemi sournois et trop souvent sous estimé
bref c'était samedi à baume 110 % d'humidité d'après lolo
les tops grosses conditions au vu de l'enchaînement randôô d'un bavarois mangeur de knacky ball de franckfurt dans I love you lulu
bref lolo descendant d'une voix X au quint pose le pied sur un vieux tronc pourri mais toujours en érection qui produit une léger râle de fin de vie
bref je mets deux salves d'essais pour des queues de prunes grogne jure récupère les paires pas fier passablement sous l'emprise d'une rage folle mal contenue pars dans un petit ballant en enlevant la dernière et envoie un kick à la cantona dans le dit tronc pourri sournois qui dans un crac me semblait-il ne pouvait que s'abattre dans la pente
un quart de tour plus loin au bout de la corde je le vois me tomber dessus je me tortille quasi impuissant au bout de la corde le frotte du pied et l'entends terminer sa vie fendu sur le rocher évitant l'assureur: wal et monsieur 110 %
et lolo d'ajouter wouah le sketch digne de vidéo gag
et moi sur le coup (de bambou) je ne l'ai pas vu ainsi et me fends à mon tour d'un je suis vivant
bref une expérience à la con ou comment repousser les limites du ridicule
dans le genre
à faire le con dans les arbres
ça m'a fait repenser à cet ours qui fait du trampo un classique :

à voir:
http://www.dailymotion.com/video/x2f4rj_ours-sur-un-trampoline_animals

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: le tronc Répondre en citant

Ben je confirme dès fois on satisfait d'être......... vivant   à défaut d'enchainer

Wal

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: le tronc Répondre en citant

Je me rappelle bien de l'ours qui tombe de l'arbre endormi et qui fait un salto sur le trampoline et s'écrase par terre (c'est de celui là que tu parles ??)
J'ai posté avant de voir la vidéo ( lol comme y dise).

lolo

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: le tronc Répondre en citant

Moi je dis que Wal mérite plus qu'une cussine de bronze !!!!!!  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: le tronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation