Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> zoubilabul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walter
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: ça marche Répondre en citant

Je suis pas en vacances, je suis en maladie.
Une mauvaise crève que je traîne depuis 2 à 3 semaines et ne pouvant presque plus respirer, je me suis quand même décider à aller voir le médecin : bilan, une semaine d'arrêt !
Voilà les news !!

En tout cas, belle renaissance, ce n'est que le troisième Forum

Longue vie à lui !!!

Very Happy

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon ben voilà, tu es la première personne activée sur le forum...

Entre gens en arrêt maladie on se comprend, j'ai été opéré la semaine dernière d'une hernie inguinale, et là ça va... mais pas d'escalade pour l'instant (privé un mois quand même)...

Bon ben on peut le dire, cette fois c'est reparti :!!!

Quinquin V3 (j'ai gardé le nom en hommage quand même)

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et pour fêter ça, tu as droit à un avatar digne de ce nom !!

Wal

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour moi, ce sera juste une semaine sans grimpe (ça tombe bien, y a personne dans le coin, ils sont tous parti en vacances  Cool ).

Redis quand tu remontes que je refiles tes 8 prises.

Elles seront plus heureuses sur ton Pan.

Wal

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trop classe la cussine en cuivre !! belle capacité, et tout et tout !!! hihihihi ...
biz Adeline

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et attention, lavable en machine et tout et tout, et résistance à tous les liquides ingérés ! Okay

quinquin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
nous revoilà

déjà commencer par critiquer
c'est quoi ce nom admin
et cet avatar une veste de jogging n'a jamais transformé un palmipède en big jim pourfendeur de dalle à pied
(mais ça c'est le passé)
revenons au présent

non enfin de quoi dire du bien du mal, tout et rien
alors merci

et pour me joindre à vous les éclopés je ne dirai que deux mots: Personage Turner
(que j'ai soigné en slackant comme un demi-dieu .............. surtout comme un semi-homme)

peut-être le nom de ma dernière voie équipée la semaine dernière lors de ma dernière virée en suisse (mais chut)
j'hésite avec deux points ouvrez les guillemets une belle saloperie
véridique et bientôt le verdict
mais c'est grosso modo la même chose

à bientôt

quinquin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ps à chaud :

"papa est content parce qu'il y a l'ordi à la maison
- mais non matt à relancé le forum !
- ah super ........ !
- pourquoi super ?
- parce que tu vas y passer encore plus de temps !
- mais non ! "  .......................... ???

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon pour répondre aux critiques

J'ai retrouvé mon vrai nom, et mon palmipède est devenu plus Viril !!

Et je compte bien que tu te fasses un petit avatar de derrière les fagots.. ou je serai contraint et forcé de t'en affubler un nouveau !

Et pour fêter la nouvelle année, voici un petit challenge qui plaira surement à de futurs membres !

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En tout cas, avec le Parsonage-Turner, c'est vrai que tu mets tout le monde d'accord

Respect...

Imbattable

quinquin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dans notre club pour l'instant très select peut-être
(mais j'en connais d'autres je n'aurais pas aimé être à leur place)

sinon
à quand la moutarde qui nous monte au nez ?
et lolo quatre un n'est toujours pas connecté
et papaxa
et tous les autres
c'est pas le temps qui les retient dehors quand même !!

il faut faire campagne
promettre l'intenable ... et puis indubitablement ne pas tenir ses promesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> zoubilabul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation