Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand jeu concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> INDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

Et oui, j'ouvre un grand jeu concours avec une bouteille à la clé au vainqueur (même si c'est moi)

Car il faut frapper un grand coup...

Car il faut marquer les mémoires...

Suivant le digne héritage de lieux mythiques tels

Le temple.... the school... ou même le chateau-d'eau !

IL ME FAUT UN NOM....

pour ma salle de pan
Okay

toutes les propositions sont les bienvenues et pour le gagnant, bouteille à la clé et inauguration du petit panneau qu'on accrochera sur la porte avec beaucoup d'émotion

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

P.S. lot à récupérer sur place

Wal

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

Je propose "la Cave" ou plutôt "The Cave" à l'américaine !

quinquin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

attention les gars

assoyez vous

la

la  la  la

........................................................

LA case MATT

explications :

Casemate
Une casemate, également appelée bunker ou blockhaus, est un local, souvent partiellement enterré, d'une fortification ou d'un fort, qui est à l'épreuve des tirs ennemis. On peut classer les casemates en deux catégories : les casemates passives destinées à abriter la troupe ou du matériel, comme, dans un casernement de fort Séré de Rivières ou dans le Führerbunker, le bunker protégeant Hitler des ennemis et des tirs d'obus, et les casemates actives protégeant ainsi des organes de tir (casemate d'artillerie ou d'infanterie).

en anglais
je pousse le bouchon là

allez poussons
après le poussez madame

Blockhaus
Blockhaus est un mot allemand
 équivalent du mot anglais blockhouse

(tous deux issus du moyen néerlandais blochuus cf. français blocus) qui désigne à l'origine une maison forte, un fortin construit généralement avec des bois empilés, bruts ou facés, à la manière des fustes. C'est typiquement le fortin anglais d'Amérique du Nord.

tout ça sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Casemate

vous je sais pas

mais moi je vote

LA case MATT

c'est beau, c'est fin, raffiné, ça se pose là tout simplement

je passerai donc cet été prendre et boire de suite mon lot autour d'un bon gueuleton

on se rappelle

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

ok ok j'admets, y'a du travail, y'a des références... même si celle d'hitler fait un peu tache dans le dossier de candidature...

MAis bon le concours n'est pas encore terminé donc il y'a encore quelques jours pour d'autres propositions avant la délibération du jury !

à vos idées !!
Okay

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

Et merci de nous avoir appris qu'un fuste avait été construit en Corrèze pour un montant de 110 000€ en corrèze sur un terrain de 2000 m2

quinquin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: grand jeu concours. Répondre en citant

et sinon t'as pas une idée géniale ?
même si la case matt ça déchire tout !
j'oublierai cette vieille tentative de déstabilisation invoquant des références douteuses alors que le sens et la poésie devaient l'emporter indubitablement sur le reste
wal avec sa cave pourquoi pas le trou y croit dur comme fer arguant que l'argumentation ne fait pas tout comme s'il n'y avait que ça il y a l'argumentation certes en plus du concept génial et intemporel et de bon goût
allez balance si t'es un savoyard d'adoption !
en attendant mieux on peut toujours rêver !!!! 

Okay Okay Okay Idea Question Razz Embarassed Shocked Surprised Sad Smile Okay Bannir Mort de Rire Mr. Green Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai fait déplacer tout mon fan club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: grand jeu concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> INDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation