Ze FoRUm à ReNé Index du Forum

Ze FoRUm à ReNé
pour rester en contact avec les PFC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux heures de Sex !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: deux heures de Sex !! Répondre en citant

Et oui, un peu d'escalade, tout commence avec un anniversaire de grand-père côté belle famille... 80 ans

Du coup Théo vers le lac du Bourget, moi pas loin du léman, on se décide de se rejoindre pour (doux rêve) une belle journée d'escalade

Et nous voilà partis pour le Sex du corbeau vers Monthey en Suisse (j'imagine certaines mines déçues, il s'agit pourtant de grimpe).

Une heure de chez moi environ, nous avons la bible !

Le topo de Yves et Claude Rémy avec un plan parfait pour arriver

Et c'est en rentrant le soir que je me suis aperçu, compulsant le topo Extrem West suisse teuton (pour préparer le prochain Week-end bien sur) que Ce plan n'était pas mal non plus

Et c'est là que rechts abbiegen prend tout son sens, parce que nous, on a pris links et on s'est offert une petite visite des bois suisse d'une bonne heure sur un chemin pourri.

Mais bon... on a fini par trouver (d'aucun diront que les frères remy ont mis des petit points points... mais c'est pas clair, c'est tout ! Bannir )

MAIS enfin, la falaise était là, petit site sympa en sous-bois avec un parc pour les enfants

Et on a vite reperé ... La voie

Celle...

qui n'est pas trempée...

et oui, nous jouons de malchance.

MAis ça suffira pour la journée...

un 7a suivi d'un 8a en deuxième longueur, une montée chacun dedans.

Pour me rendre compte que je suis en cotation rési Wal-- (je vous ferai passer plus tard cette échelle de cotation)

Et qu'avant de faire des tractions sur les petits doigts, il faut me remettre à faire quelques boucles sur le pan !

En tout cas, ce fut une très bonne journée quand même et on a hâte de remettre ça...

RDV Interlaken mi-JUIN pour les courageux !!

Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quinquin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: deux heures de Sex !! Répondre en citant

voilà une belle journée de grimpe  Mr. Green

mi-juin interlaken ... Question
ce n'est pas ce que m'a dit théo ... Exclamation

Bannir

Te Matt
Grand plénipotenitaire

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: deux heures de Sex !! Répondre en citant

et pourtant c'est ce qu'il m'a dit.... il y'a donc de l'intox dans l'air d'un côté ou de l'autre ...  Rolling Eyes   m'en fous, moi de toute façon j'y serai.

Concert le vendredi soir avec prodigy en tête d'affiche

et We grimpe dans la foulée... gimmelwald... ou lehn... ou autre

on connait plus dégueu comme programme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: deux heures de Sex !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ze FoRUm à ReNé Index du Forum -> zoubilabul -> OUTDOOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation